Nos services

Help Desk

Support aux utilisateurs, assistance et dépannage.
session Windows, Office 365, Microsoft Teams, messagerie, VPN, poste de travail, Smartphone

Administration Système & Réseau

Virtualisation, gestion du domaine, administration des serveurs, administration du réseau, GPO, mises à jour, backup, sécurité

Conseil & accompagnement

Copilotage, stratégie, audit, veille technologique, DSI externalisée, assistance à la DSI, gestion de projets, documentation

 

Maintenance

Gestion du parc, gestion des utilisateurs, installation et déploiement des postes, imprimantes, applications tierces

Infogérance & Cloud

Gestion de l’infrastructure, Cloud OVH, Google Cloud platform, Microsoft Azure, AWS

Backup, sécurité & Plan de reprise

Sauvegarde Cloud & On premise, surveillance, monitoring, supervision, alerting, PRA, test PRA

 Nos compétences

 
Microsoft Windows server
Microsoft Office 365
Spécialiste Microsoft Teams
Spécialiste Microsoft SQL Server
Spécialiste Ansible
Spécialiste Apache Http Server
Spécialiste NGNIX
Spécialiste Linux Ubuntu
Spécialiste Cisco Meraki
Spécialiste Veeam
Spécialiste Microsoft Exchange
Spécialiste Redis
Spécialiste CICD Github
Spécialiste OpenVpn
Spécialiste VMWare vSphere
Spécialiste Kubernetes K8
Spécialiste Prometheus
Spécialiste HAProxy
Spécialiste Terraform
Spécialiste CICD Gitlab
Spécialiste Node js
Spécialiste FortiNet Fortigate
Spécialiste Docker
Spécialiste Grafana
Spécialiste Elastic search
Spécialiste OpenID Connect
Spécialiste Kibana
Spécialiste Zabbix